mardi 18 novembre 2014

Randonnée aquatique

Pour changer des randonnées traditionnelles, aujourd'hui c'est les eaux vives qui remplacent l'habituel sentier. 
Dans un groupe d'une quinzaine de personnes, nous descendons le cours de la rivière des roches en prenant des toboggans naturels, en sautant des chutes de 3 à 12 mètres (Leïla a sauté à 6m, Seb à 4m!), ou simplement à la nage ou à pied (mais toujours dans l'eau). 


Le parcours dure 3 heures environ et nous évoluons, une nouvelle fois, dans un décor magique...


Aventure nouvelle et forte en sensations !

2 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Une balade inhabituelle et très impressionnante! Bravo pour les sauts performants et votre courage et on espère trembler en différé grâce à la gopro et visualiser de haut en bas les (un énième) effets de la pesanteur ...!
Bisous les explorateurs de l'impossible!

Dorothée a dit…

Wahou! Suis impressionnée... Pourtant on connait mes gouts d' aventurière ! C'est vrai, principalement à vélo. (pour ceux qui l'ignorent on parle ici d'un salto arrière à vélo ... Une bute de taupe qui passait par là et hop l'envol !) . Mais parlons plutôt de ce collant ... Bah quand même! Au milieu de ce magnifique paysage ... Tu pensais pas que j'allais pas tout " balayer" (oh que oui je l'ai placé!) du regard !!!!
En tout cas restez encore un peu là bas ce voyage en blog me ravi. Chaque jour je vous guette. Et c'est chouette de vous lire et de partager cela. Bisous