lundi 24 novembre 2014

Grand-Bassin

Samedi après-midi, nous partons pour Grand-Bassin, un village qui n'est accessible, une fois de plus qu'à pied ou qu'en hélicoptère. Nous avons choisi d'y aller à pied ! 


Une descente d'environ 600 mètres de dénivelé nous conduit au village que nous traversons pour atteindre la cascade du voile de la mariée. 


Nous nous lançons le défi de nous baigner dans le bassin sous la cascade, dans cette eau qui coule de la montagne claire et limpide mais plutôt fraîche... Bain court mais revigorant qui nous a boosté pour le retour !



1 commentaire:

Dorothée a dit…

Pardon pardon... J'arrive enfin pour mes petits commentaires avec du retard car...je reçois ! Moi aussi suis en vacances. Mon papa est arrivé et je vais le trim-baller (joli ?!) dans les chemins de ma vallée. Surement moins de pentes et de réveil matin.. Mais je détaillerai telle une menteuse très prochainement.