samedi 8 novembre 2014

Les vacances, c'est parti !




1 commentaire:

Dorothée a dit…

on dit pas les "vacances c'est parti" on dit "c'est darty mon kiki" !

Je pense à vous qui allez surement vivre des moments incroyables de stress, de déception, de crise de nerfs.

Et puis le temps ... ah oui la fraicheur, le vent, la pluie... la grêle bien sûr !

Et puis la cuisine, non mais là ... on a jamais rien vu de plus commun et d'aussi peu relevé.

Les gens ... mais alors sans intérêt, pas drôles, si peu serviables, tristes !

De quoi ? le repos ? non ! Pas du tout le sujet de prédilection ce sera le bou... TUT ! le boul TUT !

La jalousie de vos amis ... sûrement pas ! Mais même pas un peu ... rien !

Non j'ai pas fait "pffff". Non je te dis que j'ai pas fait "pfff". Arrête !!! puis que je te dis que j'ai pas fait "pfff". Roh ...! non mais ....

pffffffff