mercredi 25 mars 2015

Travaux de salle de bains : 9ème journée

La mosaïque et la faience mangent presque tout le mur
Le mur de la douche 


La marche de la douche avec un aperçu du carrelage du sol

Inspection des travaux

Test de l'entrée de la douche

3 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Prem's! J'ai tiré le ticket gagnant aujourd'hui! A moi la primeur de la visite des travaux de ce jour!! Bien, bien, bien, joli et prometteur. Pas de bug, pas de balai, pas de radeau mais un chat noir...hé hé hé!!!

Dorothée a dit…

Attendez moi!!!! J'arrive ouf juste a temps ... Retardée par quelques intempéries... Dis donc franky est vraiment à la hauteur ! Ca me semble avancer à une vitesse... Et sinon la toilette de la cuisine c'est njute ou pas ???

DS de la vallée a dit…

MIAOU...: Par les yeux de la Minette Inoa et selon la vision chinoise transmise par Baudelaire, en place 21 de la Nouveauté, je suis brusquement transportée dans un espace d'intempolarité, de douceur et de grande émotion. Les larmes glissent à l'unisson de la mélodie et mes pas suivent l'élan de la valse où m'entraîne mon pourvoyeur d'infinis délices...Tu connais mon Sébastien les subtiles résonnances de mon coeur et les tendresses par lesquelles il chavire!Cette jolie surprise, cette délicatesse est un cadeau merveilleux et d'indicible joie. Mille mercis...Maman