jeudi 19 mars 2015

Travaux de salle de bains : 4ème journée


Ça y est, la plomberie est terminée, tout est prêt pour relier la douche et la vasque à l'eau courante ! Le branchement est prêt pour la machine à laver et les WC ont retrouvé toutes leurs fonctionnalités... Y'a quand même un bug et peut-être le verrez-vous sur la photo.

5 commentaires:

Dorothée a dit…

Euh... On voit pas ce qu'il faut pour l'évacuation des eaux usées... Si c'est ça bug est un doux euphémisme!!! Mais bientôt vous pourrez vs jeter à l'eau !

DS de la vallée a dit…

je vois que Seb devient un maître dans l'art du bricolage puisqu'il en est maintenant à lancer des défis..!D'évidence, un outil d'importance a disparu, ce serviteur fidèle et zélé, ce compagnon de voyage, ce véhicule d'affection...Il trône majestueux sur une photo précédente, avec son manche rouge...Sacré bug...!!

Dorothée a dit…

roh !!! ça m'énerve autant qu'un tour de magie (même fait par Jocelyn) ... pffff qu'Est-ce donc qui manque ??? un serviteur avec un manche rouge ? quoi ? quoi ? Roh ... "qui nous dira, ce qu'on fait là, dans ce monde, qui ne nous ressemble pas !"

DS de la vallée a dit…

OOooh la hoonnnte à la miss du dessus...!! Une vraie moldue!!!
S'agirait de rester connectée et de faire le ménage (avec quoi hein,hein...?)dans ses méninges!
Allez, rendez-vous à la troisième journée pour faire le point.

DS de la vallée a dit…

Je crains que Seb ne finisse par faire un Fromage de notre absence de sérieux et que cela le rende Bougon. Lassé de notre Bouille et de notre allure de Sylphide, il se peut qu’il nous file quelques coups de Baguette et nous expédie au fin fond de la Brousse. J’examine donc d’Abondance la dite photo pour tenter de débusquer le bug, autant chercher une Aiguille dans un Baluchon ! Il se pourrait bien que le problème soit en lien avec l’oubli d’une Trappe d’accès à la tuyauterie. Maintenant il ne me semble pas apercevoir de Bouchon terminal à la vidange des eaux usées ni d’espace prévu pour raccorder la Bonde du lavabo. Soit je note le manque évident de Raclette mais attendons la pose des Pavés et Tommettes. Mon analyse peut paraître un peu Rustique mais démontre de mon Beau, Fort et grand intérêt. Je suis sûre que cette Besace odorante va attirer la Truffe d’Inoa et que nous nous retrouverons bientôt autour d’un plateau richement garni à déguster ensemble ce qui sera de l’ordre du partage d’un magistral Calumet.