mercredi 18 mars 2015

Travaux de salle de bains : 3ème journée




Alors que la maçonnerie avance : les cloisons sont toutes montées, la plomberie a commencé. La baignoire a disparu, les WC ne sont plus reliés à l'eau (d'où le seau à côté) et Inoa constate que de nouveau tuyaux voient le jour.

3 commentaires:

Dorothée a dit…

Et un bon courage pour l'épreuve des cabinets... Et c'est là que les notions de camping prennent tout leur sens et qu'on est content (j'ai pas dit soulagé!!!)

DS de la vallée a dit…

4ème photo, que voit-on: une serpillère accrochée et à ses côtés, appuyé contre le mur, celui qui généralement l'accompagne, notre serviteur zélé au manche rouge et compagnon fidèle de nos pérégrinations en terre exotique...On suit??? Quoi, quoi, quoi, je me trompe...! Ah mais on ne me la fait pas avec vos outils de maçon ou je ne sais quoi d'autre. Les manches à balai, ça me connait!!!

Dorothée a dit…

Ah non mais là....je pleur... C les grandes eaux ...(bon...) je me suis mise dehors (seb tu expliqueras cette expression) c'est carrément la douche froide ! (heu ...) Non mais c'est...ballot (ok?) vraiment... Je vais aller m'en remettre en jour 6 pour (ou de) la peine !