mardi 24 mars 2015

Travaux de salle de bains : 8ème journée


 Ca y est, le décor commence à changer : la mosaïque fait son apparition sur le mur et sur la marche. Le carrelage au sol a totalement disparu et nos toilettes reposent sur une planche en bois !


J'ai noté que le bug avait été trouvé : il n'y a en effet pas d'évacuation au niveau de la vasque, uniquement les branchements d'arrivée d'eau... Francky va rattraper ça bientôt !

2 commentaires:

Dorothée a dit…

Est-ce que j'ai le droit au premier prix pour ma bonne réponse ??? Je pose la question au cas où il y ait une autre mini chouette à gagner... Histoire que ce ne soit pas tjs les même qui gagnent !!!!

Merci mon cousin de nous donner du grain a moudre pour nos envolées de mots et notre chmilblique de messages. On se sent bien chez toi tu vois ... On entre sans frapper et je te remercie de ton accueil improbable ds cette pièce d'eau qui ne sert pas pour recevoir normalement!!! C ce qu'on appelle du comique de situation !!!

DS de la vallée a dit…

Aaaaaahhh, je suis ravie que mon incursion au pays des fromages m'ait permis de débusquer le problème d'évacuation de la bonde du lavabo! Je ne savais pas qu'il y avait un prix! Un bon morceau de Bonde du Gâtinais, serait le bienvenu!!
La mosaïque est du meilleur effet. Les tonalités chaudes et apaisantes laissent présager de séances balnéaires de zénitude et de cocooning sans compter l'attrait que prodigue d'évidence ce lieu, tel le café du coin, endroit privilégié de rencontres et d'échanges...!! Cette salle d'eau n'a pas fini de faire parler d'elle..! Je remercie également chaleureusement nos hôtes de leur généreux accueil.