samedi 21 mars 2015

Travaux de salle de bains : 6ème journée






Et pendant que nous étions au cinéma, Francky, lui, travaillait dans notre salle de bains pour ragréer le sol car on pouvait noter un écart de hauteur de 1,5 cm entre le sol des WC et celui de la salle de bains. Etape obligatoire avant de couler le socle sur lequel viendra bientôt reposer le receveur de douche.

4 commentaires:

Dorothée a dit…

la douche ! la douche ! la douche !

Dorothée a dit…

Incroyable cette histoire ... Vais-je m'en remettre... Battue avec mes propres armes par ma propre famille ... Si c'était votre façon de faire le ménage ... Oui je sais on lave pas son linge sale en famille... C'est du propre ! Enfin voilà, j'ai juste pas tout à fait vu l'objet pourtant évident comme le nez (c'est un pic c'est un cap que dis-je ... C'est un manche a balais) de Dorothée votre bien aimée!
Et ça finira en jour 1

DS de la vallée a dit…

Pour un peu de douceur et de réconfort…
Inutile de pleurer comme une madeleine et de chercher à t’isoler dans ton boudoir comme une religieuse en son couvent et cesse de tirer un nez à piquer des gaufrettes. Tu as le sentiment de te retrouver comme un gland, d’avoir pris comme une beigne. Sûr que tu aurais dû mettre des lunettes… Mais enfin pas de chichis entre nous car tout cela n’est que du flan ! Tu sais bien comme nous sommes babas de tes merveilles épistolaires et autres. Alors reprenons tranquillement notre conversation mon chou et serrons nous la pogne ! Oublie en ajustant tes oreillettes qui diffusent un brin d'opéra, enfile tes chaussons moelleux en admirant le croissant de lune et tout passera en un éclair !
Ceci également pour donner à Leïla quelques idées de desserts quand il s'agira d'inaugurer cette sacrée salle de bain…!!
Rendez-vous prochain en 3

DS de la vallée a dit…

Euh, non, pardon, en 4...Quel labyrinthe!!