samedi 28 février 2015

La cuisine de Leïla : Pizza Courgettes Poivrons Gorgonzola



 

3 commentaires:

Dorothée a dit…

J'ai oublié un petit commentaire là ! Et bien j'ai redécouvert les kits pizza y a pas longtemps et j'adore car on peut laisser gambader son imagination et faire des garniture sympa. Perso j'avais mis poulet sauce curry-coco et brocolis... Super !

DS de la vallée a dit…

Considérant qu'une olive a approximativement la forme d'un mini tonneau et qu'utilisant la formule d'Oughtred afin d'en connaître le volume soit: PiL/12(2D2+d2)et sachant qu'il y a approximativement 18 olives en surface, qu'au nombre obtenu il faut ajouter le volume de la tomate écrasée, les courgettes en rondelle, le poivron émincé, le fromage fondu, le tout sur une épaisseur de pâte d'un imposant volume parallélépipédique, eh bé, ça fait un joli nombre qui fait honneur au plat!! Mais moi, rien qu'avec l'idée des calculs, je suis déjà couffle, alors je les abandonne et je me précipite sur ma part!

Dorothée a dit…

Mince alors... Mon repas de ce soir (qui ressemblera à la photo ci-dessus) vient de prendre un aspect scientifique!!!! Si ça c'est pas de la sorcellerie... Je ne m'y connais pas !