lundi 2 février 2015

Johnny Hallyday : Seul

3 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Ouais... toujours aussi belle voix! Une belle chanson! Mais quoi, j'écoutais les yeux balayant l'écran à la recherche du SEUL, de l'Unique, LE figurant de choix...en vain!! Ben alors, il exagère Fabrice, y pense à quoi??

Dorothée a dit…

Je suis d'accord ... c'est du Johnny ... mais moi c'est ce qui m'a moins plus du coup ! Je trouve que ça ne change pas beaucoup. Mais bon il en a tellement fait aussi !! Et puis malgré cela c'est quand même un bon titre !

DS de la vallée a dit…

Comment qu'on fait pour supprimer un commentaire parce que le mien y l'a fait "splatch"! Et pis je comprends que le jony y soit seul, le pôvre...d'autant qu'il est bien mal entouré pisque le SEUL, l'Unique, LE figurant de choix y l'est pas là pisqu'y paraît que c'est pas Fabrice qu'a fait le clip. Boooh, c'est nul!