vendredi 13 février 2015

Deux nouvelles compilations



4 commentaires:

Dorothée a dit…

J'ai hâte... Mais rien en boite aux lettres pour l'instant, grrrrr

Dorothée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dorothée a dit…

Je dois quand même mettre un petit mot pour dire que j'ai reçu tout ça et que ça tourne en boucle dans ma wature et que je suis ravie ravie ravie !

DS de la vallée a dit…

Me voici vite embarquée pour un voyage au long cours entre ces deux îles paradisiaques tant le plaisir d'en goûter les charmes variés est grand. je ne cesse d'en arpenter les rivages parfois escarpés et battus par l'océan déchaîné ou filant en de grandes plages, belles échappées de calme. je suis ravie de vagabonder sur des chemins d'exquises saveurs, de suivre le rythme rapide du cœur bouillonnant, de rêver accrochée à la course lente d'un nuage et enfin d'écouter tout simplement l'ample et vivifiant souffle de la vacance...A peine quelques discordances à mon oreille (Winston, Paradis, M) mais je retiens pour l'ensemble, la justesse de la note, la fluidité de la voix, l'impertinence des sonorités, les duos accordés, les émotions offertes en partage, les flamboyances et les douceurs à l'image de votre beau séjour! Des milliers de mercis et de bisous.