mercredi 26 avril 2017

Riad Jawad

Le programme de mercredi est assez simple : repos. Et rien de mieux pour cela de rester passer la journée au riad.


Ce matin il n'y a plus grand monde et nous avons donc le domaine rien que pour nous.


Nous laissons donc filer la journée qui sera ponctuée de chasses aux grenouilles, jeux de ballon, de petite voiture, de lecture, de piscine et évidemment d'une bonne sieste pour certains !



Les menus du jour : à midi, tomates-mozza, boulettes de viande à la tomate, et œuf, dessert carottes à l'orange et le soir, potage de légumes, poulet aux pâtes et amandes, salade de fruits frais.


2 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Ciel d'azur, eau turquoise, jardin de paradis, farniente, repas gourmands et tranquillité de l'âme, cela s'appelle les VACANCES!!! Quel bonheur!
Et justement une définition des mots croisés du Canard d'hier: Médina aires cours y (en quatre lettres)...
Bonne journée et gros bisous

Dorothée a dit…

Magnifique ! Je vous envie vraiment ... d'autant plus que ça caille ici, j'ai trois couche sur moi ! Je mangerais bien vos tagines pour le réchauffer : le corps, le ventre, les papilles !! A moins que je me fasse un délicieux potages de légumes planté par mon maraîcher préféré!!