samedi 18 octobre 2014

La cuisine de Leïla : Moules au curry et lait de coco, frites maison au four



3 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Heu...toc,toc,toc...?!! J'entrouvre la porte et je glisse un pied, puis le nez -Huum, ça sent bon!...puis un œil -Ooooh c'est beau!... et puisque je suis invitée à déguster, je prends place et pour ma quasi "première", c'est une "mise en bouche" absolument réjouissante! Je reviendrai...

Dorothée a dit…

Qu'est-ce qu'on dit devant un plat de moules??? "Hum..c'est pas bon! " et zou fou rire garanti !!!
Et oui celui là il est autant Collector que le "bonsoir" du mec de corbreuse qui sortait sa poubelle!!!

Dorothée a dit…

Et au fait... Y a de nouveaux visiteurs sur ce blog! Méfie toi de la sorcière des ombres ... Elle pourrait surgir coiffée de pinces à linge et à dos de balai!!!! 😊