mercredi 29 octobre 2014

Bénabar : Belle journée

2 commentaires:

DS de la vallée a dit…

On en vient à attendre la prochaine intempérie avec une sorte d’impatience et de fébrilité, car l'affronter se décline comme une promesse de plaisir à l’image de cette chanson au tempo entraînant qui dissout la grise ambiance en un clin d’œil malicieux ! Et puis dans la tempête, sur mon balai, moi je file et je me régale..!

Dorothée a dit…

J'ai retrouvé dans mon ordi, une histoire que j'ai racontée... en m'inspirant des déboires amoureux d'une copine de classe de l'époque... j'ai écrit son histoire avec humour et dérision pour qu'elle retrouve le sourire qu'elle n'avait plus. Et c'est amusant mais cette histoire est parsemée de référence à Bénabar dont elle était fan ! Et donc moi aussi !! Evidement ! Je trouve son style extraordinaire ... c'est un conteur ! J'adore!