jeudi 30 octobre 2014

Alizée : Alcaline

3 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Pas besoin de permis pour gagner ce chemin échappé vers l’ ailleurs d’une belle journée, derrière les mots (maux), a shades of cool où fleurissent kiss and love… Laissons la rêver à ses 15 ans en écoutant Alizée… !
Et puis les alizés c'est bien porteur pour les balais!

Dorothée a dit…

Moi aussi j'aime bien ce petit bout de femme et la manière dont elle évolue dans la musique ... bon je dois avouer que son changement de couleur de cheveux ne peut que me sentir proche d'elle ... mais ça c'est une tout autre histoire !

Dorothée a dit…

PS: je suis ravie d'être ensorcelée à chaque lecture du mot "balais" dans les nouveaux commentaires ! Ca provoque chez moi un incontrôlable sourire en souvenir de merveilleux moments du passés.