samedi 22 décembre 2012

Bons baisers de Rome #9 : Chagrin d'ami

Je l'attendais avec impatience... c'est début novembre qu'est sorti le premier album du groupe Circus. Composé de membres prestigieux (Calogero, Stanislas, Philippe Uminski, Karen Brunon et Elsa Fourlon), ce disque nous emporte dans le monde du cirque - comme l'indique son nom - joyeux et familial. Les textes sont écrits par Jean-Jacques Goldman, Marc Lavoine, Marie Bastide, Philippe Uminski et Dominique A. Les musiques composées par Calogero, Stanislas, Gioacchino et Philippe Uminski.
C'est un très bel album dont j'aime la fraîcheur et la bonne humeur. "Sur un fil" et "Chagrin d'ami" sont les deux titres qui le défendent à la radio pour le moment, mais j'aime également beaucoup "Moi je joue", "Ce soir et demain", "Stella Monte" ou encore "Les nuits romaines".
A recommander !


Aucun commentaire: