samedi 30 mai 2009

Surtout pas ça...

Ce soir j'ai envie de mettre les paroles d'une chanson du dernier album de Martin Rappeneau car elle donne un peu le ton de ce qui fait pleurer mon cœur.

Le texte de cette chanson est signé Jean-Loup Dabadie, la musique est de Martin Rappeneau. Malheureusement on ne la trouve pas sur youtube ou dailymotion donc aucune vidéo ne pourra l'illustrer.


Pas ce regard-là

Sur le pas de ta porte
On est à bout de course ma douce
L'ascenseur est à l'heure
Retenons nos larmes à la source
... Sans comédie
Sans tragédie
Adieu l'amour
Adieu c'est simple comme bonjour
D'accord ?
Alors
Je sors...

Surtout pas ça
Non, pas ce regard-là
Pas ces petits gestes drôles
Pas ces baisers qui me frôlent
Ne fais pas ça

Sur le pas de ta porte
On est plus, il me semble ensemble
De cœur comme de corps
Sors de ma peau en douce, ma douce
Sans illusion
Sans allusion
À un passé, qui n'a même pas commencé
D'accord ?
Alors
Je sors

Surtout pas ça
Ce parfum pour la fin
Pas ce mot sur le piano
Cette petite danse en silence
Ne fais pas ça

Surtout pas ça
Non pas ce regard-là
Pas ces petits gestes drôles
Pas ces baisers qui me frôlent
Me ramènent dans tes bras
Cette petite danse en silence
Tu n'as pas l'droit

Aucun commentaire: