lundi 25 mai 2009

Message personnel

Il est des jours où l'on vit des événements que l'on espérait arriver beaucoup plus tard. Il suffit parfois de quelques mots, d'un regard pour comprendre que la vie ne nous réserve pas ce que l'on espérait.

Alors ce soir, je poste ce message personnel, cet appel à l'amour qui devient utopie, ce rêve que l'on voudrait se voir réaliser mais quand l'autre ne vous aime pas...



Si tu crois un jour que tu m'aimes,
Ne crois pas que tes souvenirs me gênent,
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine,
Viens me retrouver.
Si tu crois un jour que tu m'aimes,
Et si ce jour-là tu as de la peine,
À trouver où tous ces chemins te mènent
Viens me retrouver.

Si le dégoût de la vie vient en toi,
Si la paresse de la vie s'installe en toi,
Pense à moi,
Pense à moi.

Mais si tu crois un jour que tu m'aimes,
Ne le considère pas comme un problème,
Et cours, oui cours, jusqu'à perdre haleine,
Viens me retrouver.
Si tu crois un jour que tu m'aimes,
N'attends pas un jour pas une semaine,
Car tu ne sais pas où la vie t'amène
Viens me retrouver.

Si le dégoût de la vie vient en toi,
Si la paresse de la vie s'installe en toi,
Pense à moi,
Pense à moi.

Mais si tu...

Paroles et musique : Michel Berger

Aucun commentaire: