lundi 1 décembre 2008

On fait notre cinéma le 23 janvier ?

C'est pas beau ça ?
Je serai heureux de recevoir deux Enfoirés chez moi avant d'aller faire notre cinéma avec le gratin des chanteuses et chanteurs français actuels à Bercy.
Ce spectacle m'inspire beaucoup de rêves, beaucoup de plaisirs et en plus savoir que je vais le partager avec ma cousine me satisfait encore plus ! Les artistes devront être à la hauteur car sinon la relève prendra le dessus depuis la salle... et c'est pas les dix mille personnes du public du Palais Omnisports qui nous feront peur...
Il nous faudra au moins un week-end en touristes dans la Capitale pour nous remettre !

1 commentaire:

Dorothée a dit…

Je me lance dans le commentaire de blog ... une première ! une avant première ??? Je serais ravie de réaliser mon rêve en retournant à Bercy pour un concert (le premier était celui de Johnny Halliday en 1992)... et assiter au spectacle des enfoirés. Enfoirée moi même, je m'endore parfois en chantonant des musiques de films ... aurons nous les chansons de la mélodie du bonheur ? du parain ? de titanic ? de zoro ? et... bien d'autres que je cherche encore ...