lundi 1 décembre 2008

"Ça commence..."

J'ai décidé de passer à la technologie internet pour publier quelques brèves, des billets d'humeur, pour partager ce qui m'aura fait vibrer. Alors j'ai choisi "Les élans du Cœur" comme titre parce qu'il reflette bien mon état d'esprit et parce que j'aime tant cette chanson de Michel Berger et France Gall. Alors bien-sûr il sera beaucoup question de musique car "c'est la musique ma Terre" et parce qu'elle m'accompagne en permanence dans mon quotidien. Je parlerai aussi de cinéma, de spectacles, de littérature. Bref de tout ce qui me permet de m'évader.
Dans ce blog il y aura aussi, certainement, quelques messages personnels et particulièrement à une petite chouette marseillaise qui ne doit pas s'inquiéter de la pérénité de nos courriers... Peut-être même que ce blog fera des petits !
Alors bienvenue dans mon univers et laissons nous porter par les élans de nos cœurs.

Aucun commentaire: