mardi 7 avril 2015

Miaou!

Première compilation de musiques de 2015, j'ai nommé Miaou! et sous-titré de cette phrase de Baudelaire : "Les chinois voient l'heure dans l'œil des chats".


2 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Je transfère mon commentaire à sa juste place maintenant que le blog est à jour! MIAOU...: Par les yeux de la Minette Inoa et selon la vision chinoise transmise par Baudelaire, en place 21 de la Nouveauté, je suis brusquement transportée dans un espace d'intempolarité, de douceur et de grande émotion. Les larmes glissent à l'unisson de la mélodie et mes pas suivent l'élan de la valse où m'entraîne mon pourvoyeur d'infinis délices...Nos cœurs s'accordent et chavirent aux mêmes résonnances de tendres souvenirs.

Dorothée a dit…

Et c'est parti ... !!! J'écoute, j'écoute ...!!!