vendredi 10 avril 2015

Lisa Angell : N'oubliez pas

3 commentaires:

Dorothée a dit…

J'ai découvert hier, tout juste, que c'est le titre de l'eurovision ! Et je ne connaissais pas l'artiste. A la première écoute, j'ai cru qu'il s'agissait de Chimène Badi ... y a quand même de la ressemblance non ?

DS de la vallée a dit…

Une belle voix, une belle chanson, une mise en scène aperçue aux premières répétitions qui prend aux tripes et enthousiasme les premiers observateurs. Ça me donne envie d'aller zieuter samedi prochain!
Eurovision, souvenir de sacrées rigolades, n'est-ce-pas Sébastien!!

DS de la vallée a dit…

je viens de voir sa prestation en direct sur la scène de l'Eurovision...c'était maaaagnifique!!! Elle a magistralement chanté et la mise en scène était superbe. je vote pour la France et que pour la France...Lisa t'es la meilleure!