dimanche 4 mars 2012

Max au Splendid

Vendredi soir, c'est avec grand plaisir et surtout avec Coloc et Chacha que je suis allé voir sur la scène du Splendid Max Boublil faire son show "en sketches & en chansons". Ce fut une grande surprise que de découvrir un humoriste totalement décomplexé qui fait rire sur tout, avec un cynisme non dissimulé qui fait du bien. Quelques chansons comme "Tu vas prendre", "Chatroulette", "Suzan Boyle" qui ont fait son succès sur internet s'intercalent entre les sketches et donnent du rythme à ce spectacle.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri d'un humoriste et je pense que son côté grinçant y est pour beaucoup.
On se souviendra longtemps de l'épisode des nains et de Mimi Mathy qui se fait couler un bidet...

Longue vie à Max !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense que j'aurais aimé aussi !! Je crois reconnaître sa tête. Je l'avais vu à "n'oublier pas les parole" avec julie Z. Elle avait été surprise quand il avait fait la voix de JJG, elle s'était retournée croyant que le vrai était la ! .