lundi 8 août 2016

Vacances - jour 3 - Sète

Petit déjeuner dans le jardin du gîte pour bien commencer la journée.





A 9h, direction Sète pour faire découvrir la mer à Noé...






Comme c'est un peu froid, c'est bien aussi dans les bras


 Après la baignade, direction le port pour déjeuner.


Des calamars farcis évidemment !



Ensuite, une petite promenade digestive dans la ville sous une chaleur accablante.





2 commentaires:

Dorothée a dit…

oh ! non! non! non! mais non !!! Ca va pas, de lui faire faire du vélo !!! Qu'est-ce qui vous arrive ??? en plus sur des marches ... Je vous ai jamais raconté ma chute à vélo ??? ouh là là ... suis toute retournée (tien d'ailleurs c'était comme ça aussi à vélo)! Non mais allez-y molo j'suis sensible quand même !!!
Autrement, je valide le petit déjné ! Ca m'a l'air bien sympathique !!!

A demain ... pour le jour 4 !

DS de la vallée a dit…

Je vois un petit garçon qui se la joue caïd et qui avance d'un pas bien assuré vers la grande bleue. Voici une première qui semble bien à son gout tout comme le repas au restaurant et la découverte de la gastronomie sétoise! De belles images qui nous font saliver et nous rappellent de bien bons souvenirs. Nous suivons avec ravissement votre périple bien rempli et on se régale. Merci pour toutes ces gourmandises!