samedi 18 juillet 2015

Les grandes eaux noctures au Château de Versailles















2 commentaires:

Dorothée a dit…

Ah je vous envie ! Versailles est le château que je rêve de visiter ! Et là j'imagine que la grandeur du spectacle était à la hauteur de tout ce que j'imagine de ce lieu rêvé. Et puis dehors, à la fraicheur des embruns je ne peux qu'imaginer que vous étiez bien. Et si on ajoute à la magie des lieux cette ensorcellante compagnie ... Que le bonheur est beau !

DS de la vallée a dit…

Une visite merveilleuse, aux grillades délicieuses puis quelques crêpes bien crémeuses ouvrent la soirée somptueuse avec balades lumineuses aux cascades mélodieuses mais la météo facétieuse rend l'atmosphère très aqueuse délivrant ses trombes généreuses, faisant chaussures pataugeuses et vêture très spongieuse et nos rêveries clapoteuses font de nous sculptures baigneuses dans des fontaines barboteuses.