mardi 5 mai 2015

Calogero au Zénith de Paris




 Première partie : Karen Brunon







4 commentaires:

DS de la vallée a dit…

Bravo pour le nouveau look du blog, une super belle idée, j'adore! Et puis, en matière d'interprétation, le cœur est en joie. Ainsi, plongés dans le liquide amniotique du Grand Océan de la Vie, vous scrutez, passionnément attentifs et curieux ce grand baluchon encore mystérieux, porteur de belle promesse et de merveille à venir!!
On partage avec vous la fabuleuse attente!

Dorothée a dit…

Je crois que j'aurais surement préféré la première partie du concert ... décidément Calo n'est plus l'as de trèfle qui pique mon cœur !

Dorothée a dit…

Moi aussi je vous félicite pour la nouvelle déco du blog ... mais surtout pour les raisons qui font que le blog a changé ! J'ai hâte de voir sur cet espace la "photo" de petit "Leïseb" ou "Sebïla" ... Des bisous de "tatido"

Dorothée a dit…

Merci pour cette nouvelle compile aux couleurs du blog...et merci pour y avoir mis la photo de "bébé cigogne". C'est déjà a l'écoute donc prepare tes posts pour les commentaires!!!! Bisous papoun et mamoun.