mardi 11 juin 2013

Saule Feat. Charlie Winston : Dusty Men

Lorsque j'ai entendu cette chanson pour la première fois je n'ai pas cru qu'elle n'était pas de Charlie Winston. J'ai alors cherché qui était ce Saule et j'ai découvert un album magnifique intitulé "Géant". En vérité ce chanteur belge ne sort pas de nulle part puisqu'il a déjà sorti 3 albums et composé la musique d'un film. Son  univers se rapproche de l'artiste britannique qui n'a pas simplement chanté le duo "Dusty Men" mais qui a également produit l'album.
Des chansons comme "Chanteur Bio", "Type Normal" ou "Le bon gros géant" figurent parmi mes préférées.
A découvrir sans modération.

1 commentaire:

Dorothée a dit…

J'aime beaucoup ! Il fait parti de ceux dont je me suis demandé le nom à l'écoute. Et on l'entend partout. J'aimerai bien connaître d'autre chose de lui.