dimanche 24 février 2013

Les Saintes 2013


11/02 : arrivée aux Saintes

 
12/02 : visite de la ville


13/02 : kayak au Pain de Sucre

14/02 : iguane

15/02 : coucher de soleil sur la baie des Saintes

16/02 : Gwada

17/02 : Dominique

18/02 : plage de Grande Anse

19/02 : Fort Caroline

20/02 : Anse Crawen

21/02 : fin des vacances...


2 commentaires:

Dorothée a dit…

Des l'annonce de ton départ,j'ai tout de suite été sur le blog. Je pensais bien que j'y verrai des photos!! Et puis j'ai aussi été sur Facebook ... Et comme dirait Niagara "et j'ai vu"!! Pourvu que ce commentaire s'inscrive car le premier n'a pas marché... En tout cas j'ai hâte de t'entendre ou de lire les commentaires des photos. Quel pied de faire ces voyages!!! Je veux tout savoir !!!! (Sauf l'ucepeable;-))

bast a dit…

Le commentaire est bien là :)
Plein de choses à raconter, plein de photos dans les cartons... Peut-être un album dans les prochains mois, si le temps me le permet !
Bizz